alliance labille airlines inco Index du Forum alliance labille airlines inco
Petite poignée de membres...mais attention ils sont de qualité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue et bonne navigation:    Invité
vole de bagage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux membres de l'alliance sur Air Manager -> Evènements Aléatoires sur AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb
Compagnies
Compagnies

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: vole de bagage Répondre en citant

je vien d'avoir un "truc" ou c'est ecris qu'il y a eu un vol de bagage et que je dois mettre plus de surveillance 

et j'ai repondue que c'est la faute au sous traitant -200 000 et -10%de reputation Crying or Very sad

http://julienlaville.miniville.fr/

bon vol à tous

JB

Dernière édition par jb le Jeu 28 Oct - 08:04 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: vole de bagage Répondre en citant

on sait qu'il ne faut pas prendre la 3 c'est déjà ça.

MSN
Eastern Asian Airlines
Compagnies
Compagnies

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: vole de bagage Répondre en citant

au fait Michel, est ce que tu pourrais créer un sous-menu dans "réservé aux membres de l'alliance" dans lequel ou pourrais mettre un sujet spécifique pour chaque évènement AM, comme ca ils sont bien identifié et pas besoin de chercher partout le sujet qui nous intérresse. ici nous avons déjà trois sujets différents.

si tu veux, je m'occuperai de mettre les 3 sujets existants séparéments

Visiter le site web du posteur
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: vole de bagage Répondre en citant

Bonne idée Eric,

Mais j'ai pas le temps, maintenant, achat du Sukhoi et affaires personnelles à règler, m'occuper des 2 EB et Guidru, because la cotisation, éplucher mes patates pour la purée, vu que je ne vais manger que cela pendant 1 mois et demi Mort de Rire

J'essaierai de trouver le temps de le faire ce soir, comment tu veux que je l'appelle? Après tu te débrouilles comme proposé lol.

amicalement

MSN
Eastern Asian Airlines
Compagnies
Compagnies

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: vole de bagage Répondre en citant

c'est pas urgent, on a tout le temps et ce soir de toute façon, je vais avoir pas mal de boulot, mise a jour logiciel de 11 trains  Confused .

sinon, tu appelle ça
"Évènements Aléatoires AM" par exemple.

tu as de la chance de manger de la purée, je ne me souviens plus la dernière fois que j'en ai mangé, tu me mets l'eau a la bouche. miam

ici, et ce n'est pas une blague pour une fois, c'est riz matin, midi et soir
le jour ou j'en ai marre et je pique une crise, j'ai droit a des nouilles Crying or Very sad mais ma petite chérie elle ne comprends pas pourquoi je veux changer, c'est tellement bon le riz Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: vole de bagage Répondre en citant

Merci, dès que je peux je m'y branche....pour la petite chérie, ramènes la dans tes bagages, nous lui ferons goûter notre cassoulet ou la choucroute de JB Mort de Rire .

Bon je m'occupes du zinc de Manon...enfin de l'alliance qui sera attribué à Manon Very Happy .

à +

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: vole de bagage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux membres de l'alliance sur Air Manager -> Evènements Aléatoires sur AM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact