alliance labille airlines inco Index du Forum alliance labille airlines inco
Petite poignée de membres...mais attention ils sont de qualité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue et bonne navigation:    Invité
AIR MANAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: AIR MANAGER Répondre en citant

Si vous lisez ce message, c'est que vous naviguez sur mon forum et je vous en remercie, je vous souhaite la bienvenue....
Vous y êtes en temps que Invité et n'avez pas accès à tous les sous forums en particulier celui réservé aux membres de notre alliance..pour pouvoir accéder à ce sous forum: lire-poster vous devez vous enregistrer.

Cela étant dit, je pense que vous avez remarquez qu'un sous forum est consacré à une alliance aérienne...en fait il s'agit d'un jeu en ligne gratuit, particulièrement intéressant.
Ce forum a été créer en tout premier lieu pour cette alliance, ensuite pour ma famille qui ne se bouscule pas au portillon Mr. Green , bon les Amis pas pareil, j'en ai 3, 3 couples mais de vrais Amis.

Puisque vous êtes ici, j'en profite pour vous dire que nous recrutons pour notre alliance!(nous sommes 9 le maximum de membres autorisé par le jeu et pour une alliance est de 17) comment faire si vous êtes intéressé, en tout premier lieu, je vous laisse un lien au bas de ce post...il vous permettra d'accéder à la page principale du site. 

Ensuite c'est simple: il faut vous enregistrer pour créer votre compagnie aérienne-remplir les cases demandées attention bien choisir le nom de sa compagnie.
-vous disposez au départ d'un prêt de 150.000.000$, il va vous permettre d'acheter votre premier appareil, de choisir un aéroport siège de la compagnie(nous recruterons en priorité pour l'alliance une compagnie dont le siège sera en Islande aéroport: Keflavik) je vous explique pas pq mais Walair dit Sergio comprendra. Et d'ouvrir une ligne sur une destination de votre choix mais attention il faut que les caractéristiques de l'appareil acheté soit compatibles avec: rayon d'action-longueur de piste etc..(ATTENTION LE SYSTÈME NE VOUS DIT PAS QUE VOUS ÊTES ENTRAIN DE FAIRE UNE BÊTISE)après ces étapes il ne vous reste plus qu'à programmer vos vols je vous laisse la surprise pour découvrir la suite,.prenez votre temps apprenez à maitriser le jeu (y a du boulot) je suis à votre disposition ici pour vous aider le cas échéant.

Pour finir, quand vous aurez votre compagnie bien en main, revenez ici faire votre offre d'adhésion à l'alliance avant de le faire sur AIR MANAGER, sachez que nous sommes très vigilant sur les qualités des compagnies postulantes, de plus sur AIR MANAGER obligation par vote de tous les directeurs pour que la compagnie soit acceptée...je termine: en fait vous ne pourrez faire votre demande d'incorporer une alliance qu'au bout d'un certain temps, je pense que c'est suivant votre PALIER dans AIR MANAGER.

a très bientôt je l'espère ici

le lien: http://www.airlines-manager.com/

L'alliance: http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=9442

Dernière édition par ROCAMBOLE62 le Sam 9 Oct - 20:57 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: AIR MANAGER Répondre en citant

Je souhaitais apporter une petite information supplémentaire aux invités intéressés par notre alliance et afin de leurs fournir encore plus de détails, un post à ce sujet existe sur le forum AM vous le trouverez via  le lien  ci-dessous:

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=34&t=18016.

bonne lecture.

Le Boss.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: AIR MANAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact