alliance labille airlines inco Index du Forum alliance labille airlines inco
Petite poignée de membres...mais attention ils sont de qualité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue et bonne navigation:    Invité
Monsieur Kipparono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux membres de l'alliance sur Air Manager -> Evènements Aléatoires sur AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EB_67
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Monsieur Kipparono Répondre en citant

En me connectant à AM il y a quelques minute je suis tombé sur ce message

Monsieur le Directeur, on vient de me faire parvenir une nouvelle inquiétante. Un de nos appareils est arrivé avec plus d'une heure de retard ce matin. A son bord, Monsieur Kipparono, célèbre homme d'affaire japonais. Celui-ci dit avoir raté un contrat de plus de 3 000 000$ en raison de son retard. Il est furieux et menace de faire un scandale auprès de la communauté des businessmen du monde entier. Que comptez vous faire ???

Monsieur Kipparono est un râleur ! Si son contrat était si important, il aurait du partir beaucoup plus tôt et envisager un éventuel retard. Après tout, c'est de son professionnalisme qu'il s'agit. Les businessmen ne sont ils pas sensés être prévoyants ?

Un scandale dans la communauté des businessmen du monde entier aurait une répercussion incroyable sur notre compagnie. Notre réputation va en prendre un sacré coup !! Nous allons lui rembourser le contrat perdu et lui exprimer toutes nos excuses. Rien n'est plus important que de conserver son image non ?

Il est clairement problématique de se mettre à dos les voyageurs de la business class ! Nous allons lui offrir un abonnement gratuit sur toutes nos lignes en business class pendant 6 mois. Cela devrait nous coûter dans les 500 000$, mais peu importe le coût, le client est roi.

j'ai choisi la derniere solution et en voila la conclusion

Monsieur Kipparono accepte cette considération de votre part et renonce à sa volonté de faire scandale. Cependant, les voyageurs qui ont volé sur le même appareil, réclament à leur tour une compensation financière. Vous êtes malheureusement obligé de signer de gros chèques...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Monsieur Kipparono Répondre en citant

Montant des chèques??????? EB stp....et vas faire ta demande d'emprunt dans une heure voir 2 tout au plus, tu seras sorti d'affaire.

Le Boss

MSN
EB_67
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Monsieur Kipparono Répondre en citant

Je ne sais pas le montant des chèques, on m'a retiré 500 000 c'est tout. Peut être que le montant des chèques est compris dans les 500 000.
Sinon, pour l'emprunt, no stress, j'ai contracté un prêt et tout est en ordre.

bonne soirée

ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Monsieur Kipparono Répondre en citant

ouf tu me soulages, je me sens déjà nettement mieux, si seulement Guidru pouvait en faire autant et être aussi raisonnable que toi.

oui les 500.000 correspondent aux chèques, donc ne pas prendre la 3 réponse, mais ou la 1 ou la 2, de plus bien expliqué c'est super.

aller je suis content de te savoir là mon petit.

Le Boss

MSN
jb
Compagnies
Compagnies

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Monsieur Kipparono Répondre en citant

enfin eb 67 sa fessait longtemps qu'on ne t'avait pas vu

http://julienlaville.miniville.fr/

bon vol à tous

JB

MSN
Eastern Asian Airlines
Compagnies
Compagnies

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Monsieur Kipparono Répondre en citant

moi je pense au contraire que EB_67 a bien fait de prendre la réponse 3, car la réponse 2 coute 3.000.00$ (le prix du contrat perdu)  et la réponse 1 dois couter pas mal de réputation pour les classes premières et affaire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Monsieur Kipparono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux membres de l'alliance sur Air Manager -> Evènements Aléatoires sur AM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact