alliance labille airlines inco Index du Forum alliance labille airlines inco
Petite poignée de membres...mais attention ils sont de qualité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue et bonne navigation:    Invité
à propos de l'alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux membres de l'alliance sur Air Manager -> Evènements Aléatoires sur AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eastern Asian Airlines
Compagnies
Compagnies

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: à propos de l'alcool Répondre en citant

pour info, lu sur le forum AM aujourd'hui

"Ce matin, j'ai eu à répondre à un événement relatif à ma compagnie susceptible d'avoir des répercussions sur le moral de mes employés et la réputation de ma compagnie.

Il s'agissait de savoir comment je réagissais à la demande de certains de mes employés de boire des boissons alcoolisées.

J'ai répondu que j'interdisais strictement à mes employés de boire de l'alcool. Conséquence: le jeu me dit que je manque de souplesse et que je perds des points de réputation
."

réponse d'un administrateur

"Salut,

Certes mais ça veut dire que tu ne fais pas confiance à tes employés, qui de mémoire demandaient à pouvoir avoir de l'alcool quand ils ne sont pas en service.

La bonne réponse aurait été d'accepter mais avec en contrepartie des tests."

voila voila, au cas ou vous auriez la question, vous connaissez la bonne réponse^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: à propos de l'alcool Répondre en citant

En fait, j'avais déjà eu cette question, je crois avoir pris la médiane, mais je me suis vu sanctionné financièrement si j'ai bonne mémoire ça devait être la 1 eme du genre dont j'ai été la victime.

En tout cas merci au nom de toute l'équipe pour cette information.

MSN
jb
Compagnies
Compagnies

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: à propos de l'alcool Répondre en citant

tu avait dit qu’il y avait eu un accident en descendant d'un  escalier si je me souvient bien

http://julienlaville.miniville.fr/

bon vol à tous

JB

MSN
ROCAMBOLE62
Compagnies
Compagnies

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: à propos de l'alcool Répondre en citant

Très juste JB, quelle mémoire! félicitations mon petit....tout te sera pardonné Mort de Rire (comme dans les aigles attaquent) mon film culte.
J'avais accordé un verre résultat accident avec l'escalier qui conduit à l'avion.
Donc vous savez quoi répondre si vous êtes confronter au problème, en cas de nécessité venir ici, avant de répondre.

à+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: à propos de l'alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance labille airlines inco Index du Forum -> alliance labille airlines inco -> Réservé aux membres de l'alliance sur Air Manager -> Evènements Aléatoires sur AM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact